vacances !!!
3 participants
Electronique = Bordel :: L'élecktro'Bar :: Le Bistro de la connerie, du papotage, et de la boisson a volontée
Page 1 sur 1
vacances !!!
voila enfin deux semaines de vacances bien mérité pour cette 1ere EL si exploité par les profs :p
alors j'en profite pour dire BONNE VACANCES a ceux a qui je l'ai pas dit
et puis mangez bien dormez bien buvez bien fumez bien b***** bi"en mais surtout n'ouvrez pas vos cahiers ca risqueré de faire mal au moral ^^
alors j'en profite pour dire BONNE VACANCES a ceux a qui je l'ai pas dit
et puis mangez bien dormez bien buvez bien fumez bien b***** bi"en mais surtout n'ouvrez pas vos cahiers ca risqueré de faire mal au moral ^^
titoxx- Electronicien
Pesos
Argent Gagnés:
Re: vacances !!!
Hey!
Bonne vacances à tous! Profitez en bien, amusez vous bien!
En passant, faudra demander les photos que le prof de EL a prit, sa fera jolie jolie sur le forum!
Bonne vacances à tous! Profitez en bien, amusez vous bien!
En passant, faudra demander les photos que le prof de EL a prit, sa fera jolie jolie sur le forum!
Tibouxx- Electronicien
Pesos
Argent Gagnés:
Re: vacances !!!
bone vac à tous =)
Pis faite se que max a dit audessu :p c'est le programe qu'on a ésailé lané dernier et sa marche niquel :p
bizou all =)
Pis faite se que max a dit audessu :p c'est le programe qu'on a ésailé lané dernier et sa marche niquel :p
bizou all =)
Matt- Electronicien
Pesos
Argent Gagnés:
Electronique = Bordel :: L'élecktro'Bar :: Le Bistro de la connerie, du papotage, et de la boisson a volontée
Page 1 sur 1