Electronique = Bordel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

problem avec pidgin ?

3 participants

Aller en bas

problem avec pidgin ? Empty problem avec pidgin ?

Message  Matt Sam 9 Fév - 13:59

haaa =) déja primo ! ... merci davoir enfin créé un petit coin pour sa Very Happy je ferait le cul à celui qu'il la fait s'il le veut mouhahahahaha

Bon jarive toujour pa à instalé pidgin ... scratch alor si quelqun pourait m'aidé un peut non parsque meme en SUDO c'est impossbile ... alors un peut d'aide ... par pitié lol (bon je reinstal linux demain petaitre ... est encor c'est pa sur ... je sui en trin de préparé le terrin la enfaite parsque mon disque dur m'avai laché ... merci papa Very Happy )
Matt
Matt
Electronicien
Electronicien

Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Pesos
Argent Gagnés:

Revenir en haut Aller en bas

problem avec pidgin ? Empty Re: problem avec pidgin ?

Message  Tibouxx Sam 9 Fév - 18:32

Concernant moi, jamais utilisé Linux Shocked bah oui, je connais pas, c'est genre un système exploitation qu'on peut modifier nous-même? Plus dans la programmation?
Tibouxx
Tibouxx
Electronicien
Electronicien

Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Marienthal!! =D
Date d'inscription : 01/02/2008

Pesos
Argent Gagnés:

http://total-frenz.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

problem avec pidgin ? Empty Re: problem avec pidgin ?

Message  Alban771 Sam 9 Fév - 20:46

En faite c'est un systeme qui contrairemant a windows est libre de droit, tu peut le modifié légalement, et ils encourage a le modifié le redistribuer,etc.

L'avantage: CASIMENT TOUT(pas de virus, aucun probleme de sécurité, une stabilitée a toute épreuve, un systeme tres peut gourmans en ressources, un environement graphique bien plus beau que dans vista dans la derniere verssion, une communautée a l'écoute et tres chalereuse, etc...)
L'inconvénian: difficile d'approche pour les perssones habituées a windows ( environement de travail tres different, impossibilitée de faire fonctionner des jeux sans réalisier des manipes souvent risquées et dificile faute de windows: les developeurs encodent leurs jeux vidéos sur le systeme le plus utilisé, c'est a dire windows car les dévelpoeurs sont atirés par les gains et donc moin de béneficies si le jeux est édité sous une platforme tel que linux)

La solution au developpement de linux est de passer a linux!!!

problem avec pidgin ? 424451755_c0191100d7

Désoler pour tn probleme Matt, tu m'en avais parlé, mais je ne comprend pas pourquoi tu n'arive pas a l'insstalé, mais si tu veux je peut tjs t'en donner d'autres qui fonctionneront surment.
Alban771
Alban771
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2008

Pesos
Argent Gagnés:

http://alban771.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

problem avec pidgin ? Empty Re: problem avec pidgin ?

Message  Tibouxx Sam 9 Fév - 23:31

Ah ok, c'est tous un espace différent alors.
Linux est plus dans la programmation
Mac OS X lui se met dans la création mutlimédia
Windows lui... aucune idée Laughing
Tibouxx
Tibouxx
Electronicien
Electronicien

Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Marienthal!! =D
Date d'inscription : 01/02/2008

Pesos
Argent Gagnés:

http://total-frenz.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

problem avec pidgin ? Empty Re: problem avec pidgin ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser