-->Matthias
+3
M1ck@3l
Razorblade182
Matt
7 participants
Page 1 sur 1
-->Matthias
Raaa c'est pas possible sa !!! il faut se présenté -_- (genre une persone ne saurait pas qui je suit ? )
Bon alors bah eu ... Matthias =) dit Matt =)
Bon on vas fair simple =) en général plutot social ... mais je fait une alergie cronique aux c** et à lautorité en général (parfoit jarive à la retenir ... mon alergie hein ^^ pas lautorité ^^ )
Bon bah brun de 1m70 avec des noeil bleux, les capacité ne manque petaitre pas (han je sai pas petaitre que si enfaite ) mai la feignantise elle ... elle est la =)
Jétait un grand fétar =) cette ame la elle reste ... mai je l'ai tout de meme rembalé un peut ^^ et oui ... bientot 18ans avec le bac (pu***n sa devien tro serieu pour moi la ...) et puis surtout jai ma cherie, j'ai pu le droit de fair le con =) mais mon ame reste la même (je présise pour gillou et maxou qui mon bien conu avec un pti fut de bierre ou autre sorte de ... chose ^^ car ils sindigne de me voir parfoit presque serieut :p )
J'aime ma cherie (bien entendu !) la musique ... rire =) le skate et le ski ... pis je minteresse a tout alors je ne vais pa fair la list -_-
Plutot Anarcho =)
Voila en gro ^^ han je voulé fair cour mai come dab sa se ralonge ^^ je pref écourté la ... sinon sa va finir en auto biographie lol
Bizou for you =)
And EL powa =)
EDIT MODO: Je sait je suis chiant mais fait attention aux vulgaritées meme si elle est compréhanssible(oups resster neutre et ne pas donner d'opinions personels quand jfais mon boulo de modo)
Bon alors bah eu ... Matthias =) dit Matt =)
Bon on vas fair simple =) en général plutot social ... mais je fait une alergie cronique aux c** et à lautorité en général (parfoit jarive à la retenir ... mon alergie hein ^^ pas lautorité ^^ )
Bon bah brun de 1m70 avec des noeil bleux, les capacité ne manque petaitre pas (han je sai pas petaitre que si enfaite ) mai la feignantise elle ... elle est la =)
Jétait un grand fétar =) cette ame la elle reste ... mai je l'ai tout de meme rembalé un peut ^^ et oui ... bientot 18ans avec le bac (pu***n sa devien tro serieu pour moi la ...) et puis surtout jai ma cherie, j'ai pu le droit de fair le con =) mais mon ame reste la même (je présise pour gillou et maxou qui mon bien conu avec un pti fut de bierre ou autre sorte de ... chose ^^ car ils sindigne de me voir parfoit presque serieut :p )
J'aime ma cherie (bien entendu !) la musique ... rire =) le skate et le ski ... pis je minteresse a tout alors je ne vais pa fair la list -_-
Plutot Anarcho =)
Voila en gro ^^ han je voulé fair cour mai come dab sa se ralonge ^^ je pref écourté la ... sinon sa va finir en auto biographie lol
Bizou for you =)
And EL powa =)
EDIT MODO: Je sait je suis chiant mais fait attention aux vulgaritées meme si elle est compréhanssible(oups resster neutre et ne pas donner d'opinions personels quand jfais mon boulo de modo)
Matt- Electronicien
Pesos
Argent Gagnés:
Re: -->Matthias
Hey il y a marqué V.I.P sur le machin de mon pseudo ... hum very important punk ? ou paysan ? (paysan c'est bien ^^ sa cultive hihi ... mai je ne dirait pa qu'oi :p)
Matt- Electronicien
Pesos
Argent Gagnés:
xD Matt, chez toi sa cultive la connerie
Personne très interessante que tu es ^^
Personne très interessante que tu es ^^
Razorblade182- Admin
Pesos
Argent Gagnés: Pesos illimités
Bienvenue Barman vivement qu'on te voit dans tes nouvelles fonctions
M1ck@3l- Admin
Pesos
Argent Gagnés:
Toujours la tchat matt ralalala si c'est pas en cour c'est ici ^^
l'escargot <3- Electronicien
Pesos
Argent Gagnés:
Matthouuuuuuuuuuu =D
comment sa sex
j'adore ton avatar sérieux , il est représentatif de ta personalité =)
Matt un jour tu seras une bete de la gratte comme Moi =D
Bisoux mon matthou jtaimeeeeeeeeeeeeeeeeeee
comment sa sex
j'adore ton avatar sérieux , il est représentatif de ta personalité =)
Matt un jour tu seras une bete de la gratte comme Moi =D
Bisoux mon matthou jtaimeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Children_Head- Nombre de messages : 8
Met a jour tes cocktail lol et écrit bien ^^
kRY[S]TALIN- Admin
Pesos
Argent Gagnés: Admin (illimiter)
Cest pas pour rien qu'on la nommer Barman ;P
Razorblade182- Admin
Pesos
Parce qu'il est bourrer souvent ? ou sont aptitude a tenir la bière ?
kRY[S]TALIN- Admin
Pesos
Argent Gagnés: Admin (illimiter)
à tenir la biere ... :p
je peut pu me bouré la geul come je veut :p je sui géré par ma copine sur les question de défonce :p
x)
je peut pu me bouré la geul come je veut :p je sui géré par ma copine sur les question de défonce :p
x)
Matt- Electronicien
Pesos
Argent Gagnés:
Cherche pas d'excuse Matt, tu ne le fait peut etre plus, mais ton ame est toujours fetarde ><
Donc je dirais les deux x)
Donc je dirais les deux x)
Razorblade182- Admin
Pesos
sacre description ^^
la o moin opn c'est tt
la o moin opn c'est tt
Al!3n- Electronicien
Page 1 sur 1